Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Stefanie
13 janvier 2018

Petit bonnet et mitaines de Chat...

Hello les fans de tricot et autres,

Aujourd'hui je vous représente un petit modèle que j'adore : le bonnet avec la broderie de tête de chat et les mitaînes pour bébé.

J'adore ce modèle et il fait très plaisir.

Il est réalisé à partir d'un modèle de chez Phildar en Partner 3,5 coloris gris acier et minerai.

Voici le résultat :

20171213_111457

20171213_111618

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Trop chou
Répondre
Le Grenier de Stefanie
  • Dans "Le Grenier de Stefanie" vous trouverez des articles sur toutes mes envies telles que la cuisine, la décoration, le tricot, la couture et toutes sortes de choses qui se trouveront à ma portée afin de vous le faire partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 662
Archives
Newsletter
4 abonnés
Publicité