Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Stefanie
19 janvier 2018

Nid d'ange pour petite princesse

Bonjour à tous les accros du fait main et du tricot, je vous propose aujourd'hui une nouvelle version du nid d'ange.

C'est un modèle que j'ai trouvé dans un catalogue Phildar mais j'ai utilisé de la laine Katia Alaska et j'ai souhaité le doubler pour qu'il soit encore plus doux et plus chaud avec de la polaire rose fushia.

C'est un cadeau de naissance pour une petite fille, vous vous en doutez !

Voici le résultat :

20171213_111412

J'ai crocheté le tour avec une laine de couleur fushia pour réaliser les boutonnières.

20171213_111429

Un petit coeur brodé sur le devant :

20171213_111351

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très joli
Répondre
Le Grenier de Stefanie
  • Dans "Le Grenier de Stefanie" vous trouverez des articles sur toutes mes envies telles que la cuisine, la décoration, le tricot, la couture et toutes sortes de choses qui se trouveront à ma portée afin de vous le faire partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 660
Archives
Newsletter
4 abonnés
Publicité