Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Stefanie
6 janvier 2018

Salade d'épinard sauce Viandox !

Alors là mes ami(e)s, aujourd'hui, je vous cède une recette qui va vous rabibocher avec les épinards !

Vous vous rappelés de cette herbe hachée qu'on nous servait à la cantine avec généralement un oeuf ...Pour celles et ceux  qui ont connu Casimir !

Bref fini les souvenir douloureux de l'époque où il fallait absolument finir nos assiettes, héritage de nos parents et grands parents qui avaient connus des heures sombres, voici la recette qui va éclairer votre hiver : Salade d'épinard et son écrasé d'oeuf dur agrémenter de sa sauce vinaigrette au Viandox !

20171224_124503

Je vous entends déjà me dire :"Oui, alors moi les épinards; j'aime pas !"

Et je vous répondrais "Essayez quand même car cela n'a pas vraiment le goût des épinards cuits, mais alors pas vriment du tout...Bizarre hein !?"

Pour cette recette il vous faut :

         - 500g d'épinards frais

         - 2 oeufs durs

         - 1 Oignon rouge

         - Du Viandox

         - 2 Cà S d'huile d'oilve (mais vous pouvez mettre une autre huile)

         - Poivre (pas de sel à cause du Viandox)

20171224_120403

Préparation :

         - Laver les feuilles et disposer les unes sur les autres afin de réaliser un cigare une fois roulées (je ne vous conseille pas de le fumer !).

         - Ciseler finement le cigare obtenu et l'oignon rouge et disposer  les dans un saladier.

         - Faire cuire 2 oeufs durs, quand ils sont froids écraser les et disposer les sur les épinards.

         - Assaisonner au dernier moment avec le viandox, le poivre et l'huile

Déguster immédiatement !

20171224_121917

 

        

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Appétissant même si je n'aime définitivement pas les épinards 😉<br /> <br /> J'ai retenté dernièrement et rien à faire
Répondre
Le Grenier de Stefanie
  • Dans "Le Grenier de Stefanie" vous trouverez des articles sur toutes mes envies telles que la cuisine, la décoration, le tricot, la couture et toutes sortes de choses qui se trouveront à ma portée afin de vous le faire partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 669
Archives
Newsletter
4 abonnés
Publicité