Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Stefanie
4 septembre 2021

POCHETTE POUR SAVON

Aujourd'hui, pour démarrer cette nouvelle année pleine de promesse et avec moins de déchets, je vous propose de vous faire partager des pochettes pour le savon.

Je suis devenue une adepte du shampoing solide, mais comment partir en weekend avec son shampoing sans un contenant adapté ?

Et bien j'ai trouvé la solution : une pochette en coton enduit !

Petit cadeau idéal pour ces fêtes de fin d'année qui vont malheuireusement être un peu parturbée...Alors pour garder le moral, rien de tel qu'un peu de travail manuel pour penser à celui ou celle que cet objet sera destiné !

Le Matériel :

 - coton enduit avec des motifs

- 1 bouton pression 

Voici les mesures :

 

 

Voici le résultat :

20201025_111513

20201025_111524

 

 

A bientôt pour de nouvelles réalisations !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Grenier de Stefanie
  • Dans "Le Grenier de Stefanie" vous trouverez des articles sur toutes mes envies telles que la cuisine, la décoration, le tricot, la couture et toutes sortes de choses qui se trouveront à ma portée afin de vous le faire partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 663
Archives
Newsletter
4 abonnés
Publicité