Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Stefanie
4 janvier 2018

Soupe Détox...pour bien démarrer 2018 !

Je vous souhaite une très bonne année 2018 ami(e)s blogueuses/blogueurs et afin qu'elle commence bien, je vous propose aujourd'hui une soupe détox et économique !

La recette est très simple :

          - des feuilles de choux fleurs (et oui vous ne rêvez pas, c'est les tiges un peu feuillues que l'on jette. Après cela vous ne les jetterai plus, croyez moi !)

          - des poireaux

          - du thym,, du laurier et autres herbes qui vous feraient plaisir

Tout d'abord, vous prenez une grosse marmite ou une cocotte minute (c'est encore mieux !) et vous mettez tout cela à cuire avec de l'eau.

 

20171222_170715

 

Puis, au bout de 25mn après rotation de la soupape, c'est cuit et hop on mixe le tout et voilà c'est près.

Moi je l'additionne d'un peu de Viandox car bon après tout on n'est pas des monstres non plus !

 

20171224_123416

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je vais tester merc,i bien acceuilant votre recettes
Répondre
Le Grenier de Stefanie
  • Dans "Le Grenier de Stefanie" vous trouverez des articles sur toutes mes envies telles que la cuisine, la décoration, le tricot, la couture et toutes sortes de choses qui se trouveront à ma portée afin de vous le faire partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 660
Archives
Newsletter
4 abonnés
Publicité