Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Stefanie
16 février 2017

Un cube d'éveil...pour Gaspard

 

Voilà je me suis lancée enfin dans la couture et je pense que je ne vais pas guérir de si tôt ! 

I y a quelques années j'ai fait l'acquisition d'une machine à coudre d'occasion, une Singer, mais comme je suis débutante elle me convient pour l'instant parfaitement en sachant que mes idées créatives et mes envies vont vites me rattraper et peut-être devrais-je faire une lettre au Père Noël...!

En attendant je vous présente ma première création pour un p'tit bonhomme prénommé Gaspard !

20170209_080206

Je l'ai réalisé avec des carrés de 14cm de coté, avec de l'éponge, du coton...ect

20170209_080233

20170209_080219

Jai accroché un ruban pour mettre un anneau de dentition.

Il ne se voit pas sur la photo mais j'ai utilisé le truc jaune qui contient la surprise d'un oeuf Kinder pour mettre du riz pour que quand on secoue cela fasse un peu de bruit !

Pour une première fois je suis assez contente de moi...Et oui il faut bien de temps en temps se féliciter soi-même !

A bientôt pour de nouvelles aventures coutures !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Grenier de Stefanie
  • Dans "Le Grenier de Stefanie" vous trouverez des articles sur toutes mes envies telles que la cuisine, la décoration, le tricot, la couture et toutes sortes de choses qui se trouveront à ma portée afin de vous le faire partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 662
Archives
Newsletter
4 abonnés
Publicité