Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Stefanie
19 juin 2017

Hamburger Saumon Avocat !

Aujourd'hui je voudrais vous faire partager cette recette que j'ai trouvé sur internet et revisiter à ma façon :

20170619_195258

Pour réaliser cet Hamburger vous avez besoin pour 2 personnes :

      - 2 avocats

      - 1 pavé de saumon

      - 1 petite boite de fromage "la mère Loïc"

      - Quelques brins de ciboulette

      - Un 1/2 oignon rouge

      - 4 feuilles de salade

      - Quelques rondelles  de tomate

      - 1 zeste de citron vert

      - Le jus d'un 1/2 citron jaune

      - Quelques gouttes de Tabasco

Pour la décoration quelques graines de sésame

Préparation : 

A faire la veille : Cuire le saumon au micro onde. Laisser refroidir.

Mélanger tous les ingrédients (saumon, fromage,, Tabasco, ciboulette et les citrons ensemble) et garder au frais.

Le lendemain : Couper les avocats en 2, enlever le noyau.

Disposer sur une assiette un 1/2 avocat, mettre la préparation dedans disposer une feuille de salade, des rondelles d'oignon rouge et de tomate puis recouvrir avec la 2ème moitié remplie de préparation.

Décorer avec des graines de sésames

 

20170619_195454

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui je confirme surtout avec ses chaleurs !
Répondre
O
Ça m'a l'air bien bon tout ça 😋
Répondre
Le Grenier de Stefanie
  • Dans "Le Grenier de Stefanie" vous trouverez des articles sur toutes mes envies telles que la cuisine, la décoration, le tricot, la couture et toutes sortes de choses qui se trouveront à ma portée afin de vous le faire partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 650
Archives
Newsletter
4 abonnés
Publicité