Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Stefanie
4 décembre 2016

Snoud...c'est reparti !

Et oui je vous l'ai dit "la folie Snoud" c'est emparée de mes aiguilles et du coup je peux vous présenter aujourd'hui un autre modèle toujours réalisé avec de la laine Katia dans une autre teinte !

20161024_112241

 

Toujours dans le mëme nombre de mailles mais attention la laine est extrèmement fragile, donc ne pas faire de points trop serrés sinon le fil se casse...et là c'est moins drôle !

20161130_140042

 Voilà le détail des boutons qui ne sont là que pour la déco !

20161130_140052

 

Voilà à bientôt pour de nouvelles aventures de snoud !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Grenier de Stefanie
  • Dans "Le Grenier de Stefanie" vous trouverez des articles sur toutes mes envies telles que la cuisine, la décoration, le tricot, la couture et toutes sortes de choses qui se trouveront à ma portée afin de vous le faire partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 662
Archives
Newsletter
4 abonnés
Publicité