Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Stefanie
2 décembre 2016

Snoud en Folie...!!!

j'ai découvert il y a quelque temps déjà, mais au début je l'avoue sans grande passion, les vertus thérapeutiques du tricot....

Et donc cet automne, partie quelques jours me ressourcer, j'en ai profité pour commencer un snoud... je suis tombée dedans comme Obélix dans sa marmite et depuis je tricote, je tricote et je ne sais plus m'arrêter dans mes projets qui je le reconnais ne sont que des travaux pour débutant mais l'important c'est de se faire plaisir !

20161024_112206

Aujourd'hui je vous propose un snoud que j'ai réalisé avec de la laine Katia sur un modèle de chez Phildar que mon amie Ophélie de ofild.canalblog.com a réalisé pour ma fille...

Pour la réalisation j'ai utilisé :

          - 2 pelotes de laine,

          - des aiguilles N°8

          - 3 boutons

          - 2 pressions

J'ai monté 22 mailles en point mousse avec les 2 pelotes..

la laine est très sympa même si apparemment il ne l'a font plus c'est dommage car c'est un plaisir de la tricoter !

20161130_140301

20161130_140252

 

A vous de jouer !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Grenier de Stefanie
  • Dans "Le Grenier de Stefanie" vous trouverez des articles sur toutes mes envies telles que la cuisine, la décoration, le tricot, la couture et toutes sortes de choses qui se trouveront à ma portée afin de vous le faire partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 660
Archives
Newsletter
4 abonnés
Publicité