Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Stefanie
17 janvier 2020

lasagnes sans féculent

Bonjour à vous toutes et tous, 

Aujourd'hui je vous fais partager une recette de lasagnes revisitée : Lasagnes sans féculent !

Alors là vous allez me dire : "Beurk ! on peut sacrifier des choses mais qu'en même...ect.....!

Et bien voici les ingrédients :

Pour la farce :

3 courgettes, 1 aubergines, 1 oignons, du coulis de tomates, 3 poivrons (verts, rouge et jaune), viande hachée, herbes folles...et tout ce qui vous fait envie !

Pour la garniture :

Crème fraiche allégée, mozzarella Buffala, un peu de poivre

Et à la place des lasagnes et bien j'ai utilisé des feuilles de choux vert frisé ! Et oui non je ne suis pas folle, enfin peut-être un petit peu...!

Les feuilles de choux sont lavées, ébouillantées, passées dans un bain d'eau froide, égouttées, avant d'être positionnées entre votre farce.

N'hésitez pas à en mettre plusieurs l'une sur l'autre et de bien les blanchir pour faciliter la coupe au moment de se servir dans le plat ou faire des portions individuelles comme cela il n'y a pas de manipulation.

20200112_123611

20200112_124017

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Grenier de Stefanie
  • Dans "Le Grenier de Stefanie" vous trouverez des articles sur toutes mes envies telles que la cuisine, la décoration, le tricot, la couture et toutes sortes de choses qui se trouveront à ma portée afin de vous le faire partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 662
Archives
Newsletter
4 abonnés
Publicité