Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Stefanie
17 octobre 2020

Evoli Pokémon Amigurumi

Aujourd'hui je vous propose une réalisation piochée sur You tube pour ma fille qui est une fan de Pokémon et des univers de manga...

La démonstration est en allemand mais elle a mis les explication en anglais donc avec la vidéo c'est faisable !

Si vous souhaitez les explications je pourrais vous les envoyer.

Voici le résultat :

20200920_094251

 

20200920_094303

 

20200920_094318

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe puis-je avoir le tuto ? Merci
Répondre
S
Merci !
Répondre
T
Trop mignon !
Répondre
Le Grenier de Stefanie
  • Dans "Le Grenier de Stefanie" vous trouverez des articles sur toutes mes envies telles que la cuisine, la décoration, le tricot, la couture et toutes sortes de choses qui se trouveront à ma portée afin de vous le faire partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 660
Archives
Newsletter
4 abonnés
Publicité