Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Stefanie
7 février 2020

Tawashi...Zéro déchet !

Pour que l'année 2020 soit une année zéro déchet de vous propose aujourd'hui la réalisation de mes Tawashi :

J'ai trouvé les fournitures en magasin de tissus (pour le coton) et en magasin de bricolage (pour la corde).

Réalisation : avec 2 aiguilles de 10, montez 10 mailles et tricotez au point mousse pendant 20 rangs (sauf si vous voulez les faire plus grande)

Voici le résultat : 

20200104_101408

20200104_101431

20200104_101528

 

Je dois en refaire pour des amies, je vais essayer au crochet N°12. cela me donnera l'occasion d'un prochain article.

A bientôt sur la planète Zéro déchet !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Grenier de Stefanie
  • Dans "Le Grenier de Stefanie" vous trouverez des articles sur toutes mes envies telles que la cuisine, la décoration, le tricot, la couture et toutes sortes de choses qui se trouveront à ma portée afin de vous le faire partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 658
Archives
Newsletter
4 abonnés
Publicité