Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Stefanie
14 décembre 2018

Une applique industrielle DYS

Bonjour à vous toutes et tous, aujourd'hui je vous fais part d'un projet que j'ai mis quelques temps à concrétiser ...une applique industrielle avec une poulie !

Je me suis documentée via Pinterest et voilà le résultat :

D'abord réunir un peu de matériel : la poulie a été difficile à trouver même en magasin de bricolage !

20181117_151644

 

 

20181203_153323

20181203_153203

 

A bientôt pour de nouvelles aventures de décoration !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Grenier de Stefanie
  • Dans "Le Grenier de Stefanie" vous trouverez des articles sur toutes mes envies telles que la cuisine, la décoration, le tricot, la couture et toutes sortes de choses qui se trouveront à ma portée afin de vous le faire partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 650
Archives
Newsletter
4 abonnés
Publicité