Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Stefanie
30 octobre 2017

Bonnet et mitaines pour Bébé trop Choux !

Bonjour à toutes et à tous, dans cet article je vous propose un modèle pour un bonnet et des mitaines toutes drôles pour bébé !

Je vous laisse découvrir le modèle que j'ai trouvé sur un catalogue de Phildar.

20170810_191301

20170810_191312

J'ai hate de le voir sur mon p'tit neveu !

Alors si cela vous plait, à vos aiguilles !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Trop chou !!
Répondre
Le Grenier de Stefanie
  • Dans "Le Grenier de Stefanie" vous trouverez des articles sur toutes mes envies telles que la cuisine, la décoration, le tricot, la couture et toutes sortes de choses qui se trouveront à ma portée afin de vous le faire partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 657
Archives
Newsletter
4 abonnés
Publicité