Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Stefanie
2 octobre 2017

Petite veste, combinaison et chaussons assortis

Il y a quelques mois je suis devenue grande Tatie c'est pourquoi je suis restée silencieuse pendant tout l'été car j'ai eu maintes choses à faire pour ce tout petit !

Je vous propose aujourd'hui et dans les prochaines semaines  plusieurs autres articles pour bébé.

Je me suis vraiment amusée à tricoter pour ce petit bout car le résultat est rapide et trop choux !

J'ai utilisé 2 laines différentes : Phildar Partner 6 et Neige

20170801_210849

 

 

Voici le gilet et les chaussons :

20170810_191445

 

La combinaison :

20170810_191519

 

 

Et voilà un petit ensemble tout doux pour bien démarrer l'hiver !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Grenier de Stefanie
  • Dans "Le Grenier de Stefanie" vous trouverez des articles sur toutes mes envies telles que la cuisine, la décoration, le tricot, la couture et toutes sortes de choses qui se trouveront à ma portée afin de vous le faire partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 661
Archives
Newsletter
4 abonnés
Publicité