Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Stefanie
27 juin 2017

Customiser des portes de placards !

Chères blogueuses et blogeurs, aujourd'hui je vous propose une séance de customisation à la portée de tous !

J'avais 3 portes de placards dans mon couloir toutes laides et d'un autre âge question look...Alors après quelques réflexions et recherches je me suis lancée.

J'ai utlisé une peinture qui peut s'utiliser sur le bois, le fer, le PVC en extérieur. je l'ai déjà utilisé pour mon étagère lors d'un précédent article...

Voici le résultat :

20170608_200811

 

20170608_200837

J'ai utilisé le papier peint que j'avais déjà utilisé pour ma bibliothèque. Je n'ai recouvert qu'une seule porte car je trouvais que les 3 aurait fait trop charger...A vous de voir !

20170608_200849

N'hésitez pas à vous lancer !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très réussi tu avais raison
Répondre
Le Grenier de Stefanie
  • Dans "Le Grenier de Stefanie" vous trouverez des articles sur toutes mes envies telles que la cuisine, la décoration, le tricot, la couture et toutes sortes de choses qui se trouveront à ma portée afin de vous le faire partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 658
Archives
Newsletter
4 abonnés
Publicité