Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Stefanie
21 juin 2017

Sac à langer pour couturière débutante motivée !

J'ai appris il y a quelques mois que j'allais devenir Grande Tante pour la fin juin. Je ne pouvais laisser naître ce petit homme, et oui en plus c'est un petit garçon sans lui faire quelque chose.

Après de nombreuses recherches sur internet j'ai trouvé le blog Alice Balice que je vous recommande car vous y trouverez toutes les explications pour réaliser ce sac à langer.

 

20170608_063343

 

 

20170608_063420

J'ai choisi un tissu moltoné avec des motifs différents sur chaque face...

20170608_063506

Alors à vous de jouer !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Grenier de Stefanie
  • Dans "Le Grenier de Stefanie" vous trouverez des articles sur toutes mes envies telles que la cuisine, la décoration, le tricot, la couture et toutes sortes de choses qui se trouveront à ma portée afin de vous le faire partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 650
Archives
Newsletter
4 abonnés
Publicité