Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Stefanie
25 janvier 2017

Petites mitaines pour grand froid !

Il y a quelques semaines j'ai réalisé un snoud en laine Nuage Noir et gris de chez Phildar et pour l'assortir j'ai tricoté des mitaines sans doigt (nous portons parfois des grosses bagues !).

J'ai trouvé un tuto sur internet réalisé en une seule fois en point de sable.

C'est très sympa car on peut les porter des 2 cotés.

Pour réaliser ce point il faur tricoter sur l'endroit une maille à l'endroit et une maille à l'envers et le rang à l'envers tricoter tout à l'envers !

Voilà ce que cela donne :

20161207_151610

 

 

20161207_151431

 

20161207_151443

 

 

A vous de jouer !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Grenier de Stefanie
  • Dans "Le Grenier de Stefanie" vous trouverez des articles sur toutes mes envies telles que la cuisine, la décoration, le tricot, la couture et toutes sortes de choses qui se trouveront à ma portée afin de vous le faire partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 650
Archives
Newsletter
4 abonnés
Publicité