Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Stefanie
13 janvier 2017

Douceur de Snoud !

Et oui les amis, l'hiver n'est pas fini et donc je vous propose encore aujourd'hui un modèle de l'éternel snoud que j'e vous ai déjà proposé plusieurs fois.

Pour ce nouvel hopus, un modèle très glamour que j'ai réalisé en laine Katia Estepa et que j'ai offert avec plaisir à Noël !

20161209_133051

 

 

20161219_153351

20161219_153401+

 

A bientôt pour de nouvelles aventures de tricot !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Définitivement superbe !!<br /> <br /> Mon préféré de toute la gamme
Répondre
Le Grenier de Stefanie
  • Dans "Le Grenier de Stefanie" vous trouverez des articles sur toutes mes envies telles que la cuisine, la décoration, le tricot, la couture et toutes sortes de choses qui se trouveront à ma portée afin de vous le faire partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 660
Archives
Newsletter
4 abonnés
Publicité