Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Stefanie
11 janvier 2017

Snoud au féminin...!ii

Hello Hello, vu les températures enregistrée cet hiver j'ai décidé de me lacher sur les snouds....Voici un nouvel opus que j'ai réalisé avec de la laine Nuage de chez Phildar que j'avais déjà utilisé en double sur un autre snoud et des mitaines publiés au mois de janvier....Je vous laisse découvrir cet article tricoté au point mousse et avec une bordure au point d'écrevisse avec de la laine Nounours de chez Phildar.

Jai souhaité l'agrémenter d'une broche en forme de Camet....

20170122_155613

 

20170122_155621

 

A bientôt pour d'autres articles !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Grenier de Stefanie
  • Dans "Le Grenier de Stefanie" vous trouverez des articles sur toutes mes envies telles que la cuisine, la décoration, le tricot, la couture et toutes sortes de choses qui se trouveront à ma portée afin de vous le faire partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 658
Archives
Newsletter
4 abonnés
Publicité