Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Stefanie
8 janvier 2017

Relooker un abat jour

Hello chèr(e)s blogeuses et blogeurs accros au bricolage fabriqué maison et unique !

j'ai fait l'acquisition il y a qelques temps d'une lampe avec son abat jour. ce dernier un peu vieillo, j'avais dans l'idée de le changer mais je ne trouvais rien qui me plaisait jusqu'au jour où je suis tombée sur le tissu qui me plaisait....

je vous laisse découvrir le résultat !

.

20161126_155213

 

Après :

20161223_100834

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci ma p’tite dame !
Répondre
O
Relooking réussi 😉<br /> <br /> Bises
Répondre
Le Grenier de Stefanie
  • Dans "Le Grenier de Stefanie" vous trouverez des articles sur toutes mes envies telles que la cuisine, la décoration, le tricot, la couture et toutes sortes de choses qui se trouveront à ma portée afin de vous le faire partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 661
Archives
Newsletter
4 abonnés
Publicité